Known

Lima impraticable sur IOS

bonjour,

J'ai installé Lima sur un iPad et 2 iPhone 5 et 6 plus.

Si cela fonctionne parfaitement sur mon ordinateur de bureau, il n'en est rien sur iOS. J'avais pour principal objectif de vider mes pellicules iOS des photos pour ne me servir que de Lima mais le temps d'attente pour accéder au mobile flow, plusieurs minutes, ne permet finalement en aucun cas de se passer de ses photos en local et rend ainsi Lima quasi inutile...

Une solution ?

Merci par avance l'equipe Lima !

Elau

Comments (5)

photo
1

Bonjour,

Nous avons sortie une nouvelle version de l'application pour iOS aujourd'hui (1.0.5).

Pouvez-vous mettre à jour l'application sur vos appareils et me dire si cela change ou résout le problème ?

Merci.

photo
1

Bonjour,

J'ai également le même souci, l'application Iphone est très lente et le Lima est très souvent indiqué hors de portée alors que le Pc le voit (pourtant les deux utilisent le même réseau ) ? J'ai bien la dernière version (1.0.5), et une connection fibre optique débit de réception 500Mb/s et émission 200Mb/s .

Hors de la maison l'expérience est décevante pour le PC ainsi que l'Iphone, même en utilisant un wifi de bonne qualité. Tous les fichiers sont très longs à ouvrir et c'est un cauchemar pour les films ou la musique.

Dommage le produit est une très bonne idée mais la lenteur intrinsèque du système (même avec une bonne connexion) rend l'expérience utilisateur très mauvaise.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci.

photo
1

Moi c'est pire...Lorsque l'appli est lancée sur le iphone je n'ai plus de connexion internet comme si la bande passante est complétement saturée. ..

D'autre part l'appli s'occroie plus de 10GO d'espace ??? N'importe quoi !!

Après suppression et ré-installation, on voit le stockage augmenter en flêche...Y a t il une copie complète de la pellicule dans la partie appli de lima ??

Bref rien de bon

Quel gachis !

photo
1

Bonjour, j'ai le même problème sur un iphone 6S connecté en wifi pas de problème pour visualiser les photos en grand mais impossible de charger les miniatures pour certaines (toujours les mêmes).2b980e119ee45541e16483410ab77bb5

photo
2

La solution? Installer Dropbox, payer 1To pour 99€ si vraiment c'est nécessaire, et activer la synchronisation des photos automatique de l'iphone vers dropbox. Ainsi, vos données sont protégées et sauvegardées, et vous pouvez les supprimer périodiquement de l'iphone tout en les gardant à disposition dans l'app dropbox si nécessaire.

Nettement plus sûr et efficace que Lima qui m'a déjà perdu par deux fois plus de 100Gb de données !...